NHL.QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL.QUEBEC

Nameless Hockey League
 
AccueilConnexionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Flyers de Philadelphie nº5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve Lachance - Gritty

Steeve Lachance - Gritty


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 38

Flyers de Philadelphie nº5 Empty
MessageSujet: Flyers de Philadelphie nº5   Flyers de Philadelphie nº5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 21:21

Yesser les p'tite mères....

Petite présentation rapide de moi. Je m’appelle Steeve Lachance... je suis un jarret noir de sang. Né a St-Georges de Beauce, j'ai passé 17 ans a Le Gardeur en faisant mes études là-bas tout en voyageant a Ste-Clotile de Beauce dans les congés pascales et car toute ma ptite gang habite là-bas.

Je suis musicien ( pianiste, trombone,  clarinette, euphonium, basse, gouérro, alouette). J'ai etudié à Drummondville en technique de sonorisation live et studio mais j'ai fini comme éclairagiste pour une compagnie de Thetford Mines et comme pigiste. Beaucoup de tournée au Qc, ce qui m'a carrément brulé a faire du 20h par jour. Maintenant je me suis acheté une maison a Lac-Megantic avec ma conjointe qui travaille pour la Ville. Je suis maintenant dans l'esthétique automobile, tout en faisant quelque shows par ci par la pour garder le plaisir.  
Cela fait presque 4 ans seulement que j'ai connu le simulé. J'ai toujours été ben accro au hockey. J'ai aujourd'hui 5 ligues, et les 5 sont avec les Flyers de Philadelphie. Gritty est rendu mon alter ego maintenant et j'aime bien transferer mon humour a travers ses frasques dans les posts. Je suis un fervent amateur de prospect et je m'amuse vraiment a faire beaucoup de scouting pour le plaisir. Sérieux, le simulé m'a permis de me donner une raison d'avoir écouter autant le hockey depuis que je suis tout jeune...ce dont j'me demandait jadis a quoi ca servait d'en ecouter autant et de skiper mes cours de cegep et de me dire TBK pourquoi je fais ca si intensément pour rien .. ahah. Une belle facon de décrocher ca cest clair.

Je remercie ben gros les responsables des ligues de me faire confiance a amener l'equipe vers une belle équilibre. Entk, je fais mon possible avec le peu d'expérience que j'ai.... mais j'adore ca. On va essayer de suivre la cadence même avec 5 ligues… on va garder la même dynamique que pour toutes les autres.

DG Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2023

Flyers de Philadelphie nº5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie nº5   Flyers de Philadelphie nº5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 22:12

Très content de T'accueillir dans la Nameless! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachineBUF

LaMachineBUF


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2024

Flyers de Philadelphie nº5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie nº5   Flyers de Philadelphie nº5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:49

Welcome parmis nous !!

Steeve Lachance - Gritty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers de Philadelphie nº5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie nº5   Flyers de Philadelphie nº5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers de Philadelphie nº5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures UFA Flyers
» Signatures Flyers 2033-2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NHL.QUEBEC :: Discussion Générale :: Journal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: